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39 recherche sur le mot-clé 'vente en ligne'
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Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne / Bruno Declairieux (07/2021)
Titre : Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Declairieux, Auteur Editeur : PARIS : Prisma presse, 07/2021 Collection : Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704 num. 358 Importance : p.60-61 ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704 Langues : Français (fre) Mots-clés : industrie de l'habillement marketing sur Internet distribution (commerce) vente en ligne Résumé : Le point sur le développement du e-commerce dans le secteur de l'habillement au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 : la fermeture de boutiques de grandes enseignes de vêtements ; le choix de développer les ventes en ligne, en complément de la vente en boutique ; l'utilisation des réseaux sociaux et des influenceurs dans la stratégie marketing des marques ; l'intégration du click & collect dans les modes de vente ; le défi informatique ; l'exploitation des données personnelles de la clientèle. Encadré : les chiffres du e-commerce du groupe Etam. Plus de numérique : les magasins doivent s'inspirer des champions de la vente en ligne [texte imprimé] / Bruno Declairieux, Auteur . - PARIS : Prisma presse, 07/2021 . - p.60-61. - (Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704; 358) .
ISSN : 1162-6704
Langues : Français (fre)
Mots-clés : industrie de l'habillement marketing sur Internet distribution (commerce) vente en ligne Résumé : Le point sur le développement du e-commerce dans le secteur de l'habillement au regard de la crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 : la fermeture de boutiques de grandes enseignes de vêtements ; le choix de développer les ventes en ligne, en complément de la vente en boutique ; l'utilisation des réseaux sociaux et des influenceurs dans la stratégie marketing des marques ; l'intégration du click & collect dans les modes de vente ; le défi informatique ; l'exploitation des données personnelles de la clientèle. Encadré : les chiffres du e-commerce du groupe Etam. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Tous accros au commerce en ligne / Patrick Bertholet (20210527)
Titre : Tous accros au commerce en ligne Type de document : document électronique Auteurs : Patrick Bertholet, Auteur Editeur : 01net, 20210527 Collection : 01net, ISSN 2266-7989 num. 952 Importance : p.13 ISBN/ISSN/EAN : 2266-7989 Note générale : Disponible sur Europresse Langues : Français (fre) Mots-clés : vente en ligne Résumé : Le point en chiffres sur les achats sur le web. Nature du document : documentaire Tous accros au commerce en ligne [document électronique] / Patrick Bertholet, Auteur . - 01net, 20210527 . - p.13. - (01net, ISSN 2266-7989; 952) .
ISSN : 2266-7989
Disponible sur Europresse
Langues : Français (fre)
Mots-clés : vente en ligne Résumé : Le point en chiffres sur les achats sur le web. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Kering défile sur le Web / Marc Baudriller (20210408)
Titre : Kering défile sur le Web Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Baudriller, Auteur Editeur : Claude Perdriel, 20210408 Collection : Challenge (Paris), ISSN 0751-4417 num. 693 Importance : p.56-57 ISBN/ISSN/EAN : 0751-4417 Langues : Français (fre) Mots-clés : Kering vente en ligne Résumé : Le point sur la stratégie du groupe de luxe Kering : l'investissement dans le site de vente en ligne de vêtements et accessoires de luxe de seconde main Vestiaire Collective ; les partenariats entre les marques et le site ; l'essor des ventes en ligne ; le développement de sa propre chaîne logistique ; les perspectives de développement. Encadré : la plateforme de vente en ligne de produits de luxe Farfetch. Kering défile sur le Web [texte imprimé] / Marc Baudriller, Auteur . - Claude Perdriel, 20210408 . - p.56-57. - (Challenge (Paris), ISSN 0751-4417; 693) .
ISSN : 0751-4417
Langues : Français (fre)
Mots-clés : Kering vente en ligne Résumé : Le point sur la stratégie du groupe de luxe Kering : l'investissement dans le site de vente en ligne de vêtements et accessoires de luxe de seconde main Vestiaire Collective ; les partenariats entre les marques et le site ; l'essor des ventes en ligne ; le développement de sa propre chaîne logistique ; les perspectives de développement. Encadré : la plateforme de vente en ligne de produits de luxe Farfetch. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'Oréal : les secrets de sa formule magique / François Miguet (06/2021)
Titre : L'Oréal : les secrets de sa formule magique Type de document : texte imprimé Auteurs : François Miguet, Auteur ; Sophie Lécluse, Auteur Editeur : PARIS : Prisma presse, 06/2021 Collection : Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704 num. 357 Importance : p.40-55 ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704 Langues : Français (fre) Mots-clés : produit cosmétique industrie cosmétique produit d'hygiène corporelle mercatique marché sectoriel vente en ligne Résumé : Dossier consacré au groupe industriel français spécialisé dans les produits cosmétiques, L'Oréal. L'arrivée d'un nouveau P-DG, Nicolas Hieronimus ; les bons chiffres de L'Oréal ; la stratégie commerciale de l'entreprise depuis les années 2000, avec l'accroissement du e-commerce et l'ouverture à l'international ; les prochains axes de développement de L'Oréal. Le changement de stratégie marketing et le développement de la "clean beauty", basée sur la chimie écologique pour réduire l'impact des produits cosmétiques sur l'environnement ; l'importance de la recherche et l'organisation de la R&D dans le groupe ; la dépose de brevets ; la stratégie de développement d'une molécule ; la recherche de nouveaux ingrédients et l'invention de nouvelles formules pour des produits plus écologiques ; la communication de l'entreprise autour de la "clean beauty". La place du groupe L'Oréal en pharmacie en France et à l'étranger ; la variété de ses gammes de produits et de ses marques ; la stratégie marketing des produits dermocosmétiques vendus en pharmacie ; la caution des professionnels de santé ; la vente en ligne des produits dermocosmétiques. Présentation de l'école L'Oréal ; la formation et la promotion interne ; les conditions de travail chez L'Oréal. L'adaptation de la production et de la logistique aux demandes du e-commerce mondialisé ; la part croissante du e-commerce dans les ventes de L'Oréal ; l'anticipation de la production pour pallier les pics de demandes et aux contraintes de livraison ; la formation des commerciaux et des formateurs pour le e-commerce. Encadrés : évolution du cours de l'action L'Oréal entre 2010 et 2021 ; repères chiffrés ; la préparation d'un nouveau produit solaire ; le rouge à lèvres à fabriquer soi-même ; les principaux produits vendus en pharmacie ; la répartition des gammes de produits dans le chiffre d'affaires de L'Oréal et leur rentabilité ; portrait de trois jeunes cadres supérieurs ; chronologie des P-DG de L'Oréal ; un exemple d'anticipation de fabrication de produits. L'Oréal : les secrets de sa formule magique [texte imprimé] / François Miguet, Auteur ; Sophie Lécluse, Auteur . - PARIS : Prisma presse, 06/2021 . - p.40-55. - (Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704; 357) .
ISSN : 1162-6704
Langues : Français (fre)
Mots-clés : produit cosmétique industrie cosmétique produit d'hygiène corporelle mercatique marché sectoriel vente en ligne Résumé : Dossier consacré au groupe industriel français spécialisé dans les produits cosmétiques, L'Oréal. L'arrivée d'un nouveau P-DG, Nicolas Hieronimus ; les bons chiffres de L'Oréal ; la stratégie commerciale de l'entreprise depuis les années 2000, avec l'accroissement du e-commerce et l'ouverture à l'international ; les prochains axes de développement de L'Oréal. Le changement de stratégie marketing et le développement de la "clean beauty", basée sur la chimie écologique pour réduire l'impact des produits cosmétiques sur l'environnement ; l'importance de la recherche et l'organisation de la R&D dans le groupe ; la dépose de brevets ; la stratégie de développement d'une molécule ; la recherche de nouveaux ingrédients et l'invention de nouvelles formules pour des produits plus écologiques ; la communication de l'entreprise autour de la "clean beauty". La place du groupe L'Oréal en pharmacie en France et à l'étranger ; la variété de ses gammes de produits et de ses marques ; la stratégie marketing des produits dermocosmétiques vendus en pharmacie ; la caution des professionnels de santé ; la vente en ligne des produits dermocosmétiques. Présentation de l'école L'Oréal ; la formation et la promotion interne ; les conditions de travail chez L'Oréal. L'adaptation de la production et de la logistique aux demandes du e-commerce mondialisé ; la part croissante du e-commerce dans les ventes de L'Oréal ; l'anticipation de la production pour pallier les pics de demandes et aux contraintes de livraison ; la formation des commerciaux et des formateurs pour le e-commerce. Encadrés : évolution du cours de l'action L'Oréal entre 2010 et 2021 ; repères chiffrés ; la préparation d'un nouveau produit solaire ; le rouge à lèvres à fabriquer soi-même ; les principaux produits vendus en pharmacie ; la répartition des gammes de produits dans le chiffre d'affaires de L'Oréal et leur rentabilité ; portrait de trois jeunes cadres supérieurs ; chronologie des P-DG de L'Oréal ; un exemple d'anticipation de fabrication de produits. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Cashback : bon plan ou attrape-nigaud ? / Claire Bader (04/2021)
Titre : Cashback : bon plan ou attrape-nigaud ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Bader, Auteur Editeur : PARIS : Prisma presse, 04/2021 Collection : Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704 num. 355 Importance : p.122-123 ISBN/ISSN/EAN : 1162-6704 Langues : Français (fre) Mots-clés : promotion des ventes vente en ligne Résumé : Le point sur la pratique du cashback ou remboursement d'une partie d'un achat par un vendeur partenaire : le principe de fonctionnement du cashback ; les secteurs concernés ; les conseils d'utilisation ; l'ouverture d'une enquête de la DGCCRF (Répression des fraudes) sur ces pratiques commerciales ; la question de la collecte de données personnelles, notamment les données bancaires. Encadrés : le fonctionnement du principe du cashback pour les achats en ligne et en magasin ; l'alerte sur les cashback payants. Cashback : bon plan ou attrape-nigaud ? [texte imprimé] / Claire Bader, Auteur . - PARIS : Prisma presse, 04/2021 . - p.122-123. - (Capital (Paris. 1991), ISSN 1162-6704; 355) .
ISSN : 1162-6704
Langues : Français (fre)
Mots-clés : promotion des ventes vente en ligne Résumé : Le point sur la pratique du cashback ou remboursement d'une partie d'un achat par un vendeur partenaire : le principe de fonctionnement du cashback ; les secteurs concernés ; les conseils d'utilisation ; l'ouverture d'une enquête de la DGCCRF (Répression des fraudes) sur ces pratiques commerciales ; la question de la collecte de données personnelles, notamment les données bancaires. Encadrés : le fonctionnement du principe du cashback pour les achats en ligne et en magasin ; l'alerte sur les cashback payants. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Cinq règles pour lancer sa place de marché / Mickaël Deneux (20210610)
PermalinkCoups d'accélérateur sur la livraison alimentaire / Julie Delvallée (20210422)
PermalinkDeliveroo, un ogre à l'équilibre fragile / Eric Albert (20210401)
PermalinkL'e-commerce, grand gagnant de la crise / Justin Delépine (04/2021)
PermalinkLe fitness à domicile tient la forme / Patti Waldmeir (20210415)
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