CDI LYCEE BRISTOL
Résultat de la recherche
384 recherche sur le mot-clé
'stratégie d'entreprise' 



"Ma priorité est de trouver une entreprise à reprendre" / Gabriel Naouri in LSA. Libre service actualités, 2541 (31/01/2019)
[article]
Titre : "Ma priorité est de trouver une entreprise à reprendre" Type de document : texte imprimé Auteurs : Gabriel Naouri, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités, 2019 Article en page(s) : p.24-26 Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2541 (31/01/2019)Catégories : Commerce électronique
RussieMots-clés : chef d'entreprise stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Gabriel Naouri, investisseur et président du conseil d'administration de Yandex.Market : sa carrière d'investisseur et de dirigeant, sa stratégie pour le groupe d'e-commerce russe, les spécialités de Yandex.Market (comparateur de prix, marketplace Beru.ru, plateforme d'e-commerce Crossborder Bringly), le marché russe et ses spécificités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Ma priorité est de trouver une entreprise à reprendre" [texte imprimé] / Gabriel Naouri, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - Libre service actualités, 2019 . - p.24-26.
Langues : Français (fre)
in LSA. Libre service actualités > 2541 (31/01/2019)
Catégories : Commerce électronique
RussieMots-clés : chef d'entreprise stratégie d'entreprise Résumé : Interview de Gabriel Naouri, investisseur et président du conseil d'administration de Yandex.Market : sa carrière d'investisseur et de dirigeant, sa stratégie pour le groupe d'e-commerce russe, les spécialités de Yandex.Market (comparateur de prix, marketplace Beru.ru, plateforme d'e-commerce Crossborder Bringly), le marché russe et ses spécificités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La stratégie omnicanale payante de Clarins / Mirabelle Belloir (20210819)
Titre : La stratégie omnicanale payante de Clarins Type de document : texte imprimé Auteurs : Mirabelle Belloir, Auteur Editeur : Libre service actualités, 20210819 Collection : LSA. Libre service actualités num. 2663 Importance : p.16-17 ISBN/ISSN/EAN : 0024-2632 Langues : Français (fre) Mots-clés : produit cosmétique stratégie d'entreprise mercatique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). La stratégie omnicanale payante de Clarins [texte imprimé] / Mirabelle Belloir, Auteur . - Libre service actualités, 20210819 . - p.16-17. - (LSA. Libre service actualités; 2663) .
ISSN : 0024-2632
Langues : Français (fre)
Mots-clés : produit cosmétique stratégie d'entreprise mercatique Résumé : Point sur la stratégie d'entreprise du groupe français de cosmétiques Clarins : diversification des modes de distribution (pharmacie, boutique propre), digitalisation des services (abonnement, téléconsultation). Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire "Total passe à une stratégie pilotée par la demande" / Patrick Pouyanné in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3690 (01/2021)
[article]
Titre : "Total passe à une stratégie pilotée par la demande" Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Pouyanné, Personne interviewée ; Aurélie Barbaux, Intervieweur ; Pascal Gateaud, Intervieweur Editeur : GISI, 2021 Article en page(s) : p.10-13 Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3690 (01/2021)Mots-clés : Groupe Total stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec Patrick Pouyanné, PDG du groupe Total, sur la stratégie, la mise en oeuvre et les objectifs de transformation de l'entreprise en un groupe multi-énergies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] "Total passe à une stratégie pilotée par la demande" [texte imprimé] / Patrick Pouyanné, Personne interviewée ; Aurélie Barbaux, Intervieweur ; Pascal Gateaud, Intervieweur . - GISI, 2021 . - p.10-13.
Langues : Français (fre)
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3690 (01/2021)
Mots-clés : Groupe Total stratégie d'entreprise Résumé : Entretien avec Patrick Pouyanné, PDG du groupe Total, sur la stratégie, la mise en oeuvre et les objectifs de transformation de l'entreprise en un groupe multi-énergies. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Business : les nouvelles recettes de SEB / Morgane Bertrand (20210722)
Titre : Business : les nouvelles recettes de SEB Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgane Bertrand, Auteur Editeur : L'Obs, 20210722 Collection : L'Obs (Paris), ISSN 2416-8793 num. 2961 Importance : p.42-45 ISBN/ISSN/EAN : 2416-8793 Langues : Français (fre) Catégories : Entreprise industrielle Mots-clés : compétitivité stratégie d'entreprise Résumé : Décryptage de la stratégie du groupe SEB, le spécialiste français de l'électroménager, pour se démarquer de la concurrence : diversification, maintien d'une partie de sa production en France, développement de supports numériques... Encadré : la préparation de la succession de Thierry de La Tour d'Artaise, PDG du groupe SEB. Business : les nouvelles recettes de SEB [texte imprimé] / Morgane Bertrand, Auteur . - L'Obs, 20210722 . - p.42-45. - (L'Obs (Paris), ISSN 2416-8793; 2961) .
ISSN : 2416-8793
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprise industrielle Mots-clés : compétitivité stratégie d'entreprise Résumé : Décryptage de la stratégie du groupe SEB, le spécialiste français de l'électroménager, pour se démarquer de la concurrence : diversification, maintien d'une partie de sa production en France, développement de supports numériques... Encadré : la préparation de la succession de Thierry de La Tour d'Artaise, PDG du groupe SEB. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment Peugeot a évité la sortie de route / David Ngonga in Pour l'Eco, 34 (septembre 2021)
[article]
Titre : Comment Peugeot a évité la sortie de route Type de document : texte imprimé Auteurs : David Ngonga, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 50
in Pour l'Eco > 34 (septembre 2021)Catégories : Entreprise Mots-clés : industrie automobile stratégie d'entreprise Résumé : Après une période de réussite à l'échelle française, le groupe a eu des difficultés pour trouver une stratégie mondiale, mais la fusion avec Fiat-Chrysler lui redonne toutes ses chances. Nature du document : documentaire [article] Comment Peugeot a évité la sortie de route [texte imprimé] / David Ngonga, Auteur . - 2021 . - p. 50.
in Pour l'Eco > 34 (septembre 2021)
Catégories : Entreprise Mots-clés : industrie automobile stratégie d'entreprise Résumé : Après une période de réussite à l'échelle française, le groupe a eu des difficultés pour trouver une stratégie mondiale, mais la fusion avec Fiat-Chrysler lui redonne toutes ses chances. Nature du document : documentaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Schmidt n'en finit pas de grandir / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2522 (20/09/2018)
PermalinkSwiss Krono se fond dans le décor / Franck Stassi in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3639 (12/12/2019)
PermalinkLes dessous de la stratégie omnicanale d'Inditex / Clotilde Chenevoy in LSA. Libre service actualités, 2501 (05/04/2018)
PermalinkEDF consulte 100 000 salariés sur la stratégie / Aurélie Barbaux in L'Usine nouvelle (Paris. 1945), 3551 (22/02/2018)
PermalinkLa stratégie du groupe en question (20180526)
Permalink